• Bella & Dragibus Rose

    Bella & Dragibus Rose
    L'Amitié est une chose pas si dificil a trouver mais rare sur la durée. Vous etes dans ma vie depuis la 6ème. Ptain sa fait 4 ans que vous m'emmerdez? =D Foulala sa fait 4 ans qu'on se suportes mutuellement? Ouais par ce qu'on est Chiante, Emmerdante, Désobeissantes et en plus ensembles ont fait pleins de Bétises. Foulala de vrai Gamines j'te jure.Foulala mais ques ce que j'vous adores. C'est un truc de folie. Ouais vous me manquez mais shut faut pas le dire. Oh et puis merde JE VOUS AIMES VOUS ME MANQUEZ. Par ce que ouais y'a des gens qu'on oubliera jamais dans sa vie par ce que y'aura toujours cette amitié dans mon coeur qui vous concerne. Par ce que j'veux vous voir bordel. Bon aller jmetale fortement là. Aller T'chouss.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 11:53
    Moi aussi jvous aiime et j'ai envie d ele criiez!
    Cha tu me manques !!
    Jt'aiime <3
    2
    maelle
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 19:43
    ma cha tu me manques <"
    je t'aiime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :