• Adeline ... Anh J'ai trouvé le crime parfait... Je tue les gens que j'aime pas avec un pique en glasse, je le

    Adeline ... Anh J'ai trouvé le crime parfait... Je tue les gens que j'aime pas avec un pique en glasse, je le fait fondre au feu puis aprés je donne le corps a manger aux sangliers ... Et le sanglier t'en fait quoi? Bin je le mange... Hm Zapétit . Merci vous aussi. =)
    Dans la Caravane au Fond du Jardin... T'savais toi que L'homoerectus il prener pas le bus et qu'il voyager a pied? Bin moi non. Et tu savais qu'au Pérou tu peux manger des Hiboux avec les genoux aromatiser aux Choux et aux Cailloux? Même que j'men fou des Espagnol ... Oups Vous etes tous Espagnol? Bonsoir Chabite comment sa va? Euh bin viens tassoir. J'suis comme un chien mouillet qui suit son maitre partout. Et tout ces ématomes, tu vois jtai dans la peau. Et ce mercurocrome dessine ton Drapeau... Ouais pck j'ai recu une lettre il y a un mois peu etre... Aller Aller calmon nous ouvrons nos Chacras voyons.. Bin c'est une bonne idée sa tiens aller Chabite l'italienne ouvre tes Chacras et Tais Toi (Hm quel belle rime tkt Adeline jme met aux rimes aussi sauf que moi j'ai pas le dico ... =$ ). Aller Vous regardez Trop Votre ordinateur.Alors je vais m'en aller... Alors Rue Joubert Svp ... Euh tout droit toujours tout droit Au Perou. Alala Fatal Pérou tu nous auras.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :